Team ONE

CARDIO

Activité d’endurance à haute dépense énergétique visant à améliorer la capacité cardiaque et pulmonaire (corde à sauter, circuit training, cross training…).

FULL BODY

Programme d’entraînement travaillant sur l’intégralité du corps, renforcement musculaire et cardio-vasculaire (Punch bags, training, routine du boxeur).

RENFO

Renforcement musculaire adapté au niveau des participants avec ou sans matériel et de différentes intensités ou thématiques.

TECHNIQUE

Perfectionnement des mouvements, notamment boxe. 12 rounds total, 6 rounds avec un coach pads.

Team ONE : les cours

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
07:15
Running
07:15 - 08:15
09:00
Renfo
09:00 - 10:00
10:00
Cardio
10:00 - 11:00
11:00
Cardio
11:00 - 12:00
12:20
Training
12:20 - 13:00
Punch Bags
12:20 - 13:00
Coaching Pads
12:20 - 13:20
14:20
Renfo
14:20 - 15:20
17:40
Coaching Pads
17:40 - 19:00
18:20
Coaching Pads
18:20 - 19:20
Routine du Boxeur
18:20 - 19:20
19:00
Running
19:00 - 20:00
19:20
Punch Bags
19:20 - 20:20
Routine du Boxeur
19:20 - 20:20
Coaching Pads
19:20 - 20:20
Training
19:20 - 20:20

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